Les 3 piliers de GCSPS

Notre solution est basée sur 3 piliers : un accès à notre application dans sa meilleure version, une formation pour faciliter votre prise en main et l’import de vos données et une assistance technique pour subvenir à vos besoins au quotidien. Chez GCSPS, nous mettons un point d’honneur à vous accompagner dans la prise en main de notre application et de vous impliquer dans son évolution.

Un accès à l’application régulièrement mis à jour
Une formation initiale pour une prise en main rapide
Une assistance technique joignable par mail et par téléphone

Un investissement vite rentabilisé

Dès vos premiers pas sur l’application, vous pourrez constater les nombreus avantages de notre produit. Et en gagnant de l’expérience sur le logiciel vous exploiterez toute sa puissance pour faire de cet outil le meilleur allié de votre travail.

Simplification du travail de coordonnateur
Amélioration du confort de travail
Gain de temps au quotidien
Augmentation de la réactivité
Fiabilisation du travail de coordonnateur
Crédibilisation de la mission SPS

Une application en constante évolution

L’application GCSPS évolue régulièrement pour apporter plus de confort à ses utilisateurs. En fonction des idées, de l’expérience de son créateur et de la demande de la communauté d’utilisateurs, de nouvelles fonctionnalités sont régulièrement ajoutées.

Un accompagnement dans l’utilisation

Dès votre souscription à notre service, nous vous proposons une formation adaptée à votre profil utilisateur. Vous découvrirez ainsi que les différentes fonctionnalités du logiciel.

Par la suite, vous pourrez nous contacter via notre assistance tecnique pour toute question ou besoin de guidage dans l’application. Ce service est accessible par mail et téléphone.

Le développement spécifique

Pour les sociétés ayant besoin de personnalisation spécifique, nous étudions les demandes de développement spécifique.

N’hésitez pas à nous contacter pour nous parler de vos souhaits ou de vos contraintes